Héligolf Savoie

Héligolf, l’autre façon de vivre sa passion

Quand la neige a fondu et qu’elle a été remplacée par le vert des pâturages, la Savoie ouvre ses greens aux amoureux du golf. Pour découvrir les plus beaux golfs de cette magnifique région, l’héligolf est sans conteste la façon la plus unique.

On compte en Savoie et Haute-Savoie de nombreux parcours de 9, 18 et 27 trous qui ne ressemblent en rien aux golfs de plaine.

Grâce à l’héligolf, vous pouvez chaque jour poser votre tee sur un parcours différent, et ce en quelques tours de pales.

A votre service pour découvrir les plus beaux golfs de Savoie

Parce que chaque parcours a sa spécificité technique mais aussi sa beauté naturelle, Hélijet met ses hélicoptères à votre disposition pour vous emmener découvrir les magnifiques golfs de plaine ou d’altitude.

En fonction de votre condition physique et de vos envies, l’héligolf met à votre portée les golfs d’altitude de Méribel ou de Chamonix mais aussi les magnifiques parcours bordant les lacs d’Annecy, avec sa réserve naturelle protégée ou du Bourget.

Des paysages variés à couper le souffle, que seul l’héligolf vous permet de découvrir en un court séjour.

Les séjours héligolf au Château de La Tour du Puits

Renommé pour la beauté et le raffinement de son cadre, mais également pour sa table, le Château de La Tour du Puits est le camp de base idéal pour vos séjours héligolf.

Les hélicoptères d’Hélijet vous emmènent dès votre petit déjeuner achevé vers le golf de votre choix, et vous ramènent le soir pour une soirée de détente et de plaisir au château.

Des moments privilégiés et uniques, alliant le goût du sport, de l’aventure et le goût des lieux d’exception.