Hélicoptère Courchevel

Un altiport, pour un accès en hélicoptère à Courchevel

Station de sport d’hiver prestigieuse, Courchevel accueille chaque hiver de nombreux skieurs venus de partout dans le monde. Située dans la Tarentaise, en Savoie, la célèbre station de ski tient son succès de la beauté de son architecture typique et de son époustouflant domaine skiable des trois vallées.

Si de nombreux adeptes de cette station de sport d’hiver s’y rendent en voiture ou en car, il est également possible de se rendre à Courchevel en hélicoptère, grâce à son Altiport.

Hélijet, pour vous rendre en hélicoptère à Courchevel

Nous proposons depuis une vingtaine d’année un transfert en hélicoptère à Courchevel aux voyageurs désireux de rejoindre cette station de renom de façon rapide et confortable.

Que vous arriviez à l’aéroport de Lyon, Grenoble, Chambéry ou encore Genève, nous viendrons vous chercher et vous accompagnerons en hélicoptère à Courchevel en un temps record.

Pour une plus grande flexibilité, nos vols en hélicoptère vers Courchevel peuvent également avoir pour point de départ n’importe quel lieu possédant un héliport. Ce service de qualité vous fera gagner un temps précieux et vous laissera un souvenir impérissable.

Votre arrivée en hélicoptère à Courchevel vous permettra de découvrir la beauté des paysages savoyards sous un angle différent qui ne manquera pas de vous surprendre. Alliez le confort d’un voyage reposant et rapide, à une expérience inoubliable en vous rendant en hélicoptère à Courchevel avec Hélijet.