Aéroport de lyon

L’aéroport de Lyon a une situation géographique idéale

L’aéroport de Lyon, au cœur de la région Rhône-Alpes, est une plaque tournante à la fois du tourisme et de l’aviation d’affaires.

Avec des vols directs en provenance de 30 pays et de plus de 100 grandes villes, l’aéroport de Lyon supporte un trafic aérien en constante progression. Des infrastructures neuves et des services aux passagers de qualité sont les caractéristiques majeures de l’aéroport de Lyon qui allie le confort d’un site à dimension humaine et toutes les prestations d’un aéroport international.

Les grands axes autoroutiers à destination de la Suisse, de l’Italie et du sud de la France sont directement accessibles de l’aéroport de Lyon et moins de deux heures le séparent des stations de ski.

C’est pourquoi l’aéroport de Lyon est extrêmement bien desservi par tous les types de moyen de transport. TGV, bus, taxis, locations de voitures et cars sont à la disposition des voyageurs pour lesquels Lyon, n’est qu’une étape de leur voyage.

Hélijet, pour tous vos déplacements à destination ou en provenance de l’aéroport de Lyon

Nous proposons aux voyageurs arrivant à l’aéroport de Lyon, un autre moyen de rejoindre leur destination finale et mettons à leur disposition des hélicoptères et des avions privés pour des transferts confortables et surtout rapides.

Vous pourrez en effet vous rendre de l’aéroport de Lyon à Courchevel en trois quart d’heure ou poursuivre votre voyage jusqu’à Genève que vous rejoindrez en une demi-heure.

Pour une connexion de l’aéroport de Lyon sans contraintes de temps et agréable, réservez votre vol.