Aéroport de Genève

L’aéroport de Genève, plateforme d’un immense trafic international

Avec un réseau aérien de plus de 100 destinations sans escale, l’aéroport de Genève figure parmi les plus grands aéroports internationaux au monde.

Sa situation permettant de rallier rapidement à la fois la Suisse, l’Italie et la France, l’aéroport de Genève est un passage obligé pour bon nombres de voyageurs, touristes ou hommes d’affaires, sans parler des amateurs de sports d’hiver qui rejoignent les nombreuses stations de ski des Alpes.

Si l’aéroport de Genève est particulièrement bien desservi par bus, cars, taxis et autres moyens de locomotion, il est également possible d’y arriver ou d’en partir en avion ou en hélicoptère.

Hélijet, avions et hélicoptères à l’aéroport de Genève

Nous proposons un service sur mesure aux passagers en connexion à l’aéroport de Genève désireux de gagner du temps.

Pour éviter les attentes entre les vols en correspondance vers l’Europe et l’Afrique du Nord, ou pour rejoindre rapidement des destinations proches telles que les stations de ski, nos avions et les hélicoptères au départ et à l’arrivée de l’aéroport de Genève sont la solution idéale !

En voyage d’affaires ou de loisirs, vous voyagerez confortablement, rapidement et en toute sécurité de l’aéroport de Genève vers votre destination finale.

Pour réserver votre vol de l’aéroport de Genève, il suffit de nous contacter par email ou par téléphone et de nous communiquer votre date et heure d’arrivée, le nombre de passagers et votre destination.

Hélijet vous proposera la solution adaptée à vos besoins.